• 0
      1. Your cart is currently empty.
    • item(s)0,00

Que se cache-t-il derrière notre marque Z Models ?

Des miniatures inédites en métal avec ouvrants, une marque sans limite.

Z Models, premier chapitre.

2019 suit son cours mais une petite escale est à signaler, une nouvelle marque fait son arrivée au milieu de l’année : Z Models qui signe l’arrivée de nos premières miniatures en métal avec ouvrants. Certains d’entre vous nous connaissent déjà par le biais de nos marques sœurs telles qu’OttOmobile ou GT Spirit, mais l’envie de produire des modèles inédits en métal avec ouvrants s’est fait ressentir, alors pourquoi pas créer une nouvelle marque nous permettant toutes les folies ? Le marché de la miniature, on connaît, les attentes des clients collectionneurs également et des idées de nouveautés dénotant dans le monde de la miniature ? On en regorge. C’est ainsi que naît Z Models et que l’histoire commence dès maintenant, de la Bretagne vers le reste du monde.

Z Models, notre gamme

Notre liste de nouveautés n’a pas de limite, nous y retrouverons des voitures anciennes à l’échelle 1/12, des camions, des véhicules de prestiges modernes aux capots cachant des moteurs surpuissants… le tout en métal et avec ouvrants. Une finition toujours détaillée que vous retrouverez chez tous les bons revendeurs de miniatures et sur notre site de vente directe.

Z Models, notre philosophie

Cassons les codes ! Des miniatures extraordinaires aux prix raisonnables. Notre devise, une promesse que l’on compte bien tenir pour chacune de nos nouveautés.

Z Models, notre objectif

Notre objectif est simple : vous proposer des modèles inédits sur le marché à des prix défiants toute concurrence.

Z Models, nos services

Nous sommes bretons, la convivialité ça nous connait, notre service client et service après-vente seront toujours disponibles pour la moindre de vos questions.

Et ensuite…

Nous n’avons plus qu’à écrire les prochains chapitres ensemble. Pour débuter l’aventure, commencez par monter à bord de nos deux camions Renault Magnum Phase 2 à l’échelle 1/18 et notre 2CV Charleston à l’échelle 1/12.